FÊTE DE CASSATELLA DE AGIRA
Le cassatelle de Agira sont cuits avec des origines anciennes qui les commères d’Agira, une petite ville d’â ennese, utilisé pour préparer les vacances.
Officiellement reconnue et classée comme un produits de cuisine italienne traditionnelle (Ar T) du ministère des politiques agricoles, alimentaires et forestiers (Ministaire) est apprécié en outre-mer.
Reçu le Luigi Veronelli qui est né en 2006, deux ans après la disparition de la gastronomie italienne et vins et auteur.
Le cassatelle de Agira suivre une procédure particulière pour la préparation, en leur donnant un goût, odeur et une apparence très distinctive. Se présentent comme des croissants de pâte à l’intérieur duquel il y a un remplissage délicieux et savoureux, fabriqué à partir de poudre d’amandes, cacao, farine, sucre et la cannelle.
Agira est aussi la ville où est État Diodorus Siculus qui se vit entre le 1er siècle avant JC. BC et ad, était considérée par les Grecs « père de l’histoire » avec Herodotus.
travel beaucoup pour trois continents connus à approfondir ses études.
Retour à Rome, sa nouvelle montagne de connaissances d’écrire une histoire universelle colossale, intitulé « Bibliothèque » en quarante volumes, dont il y a seulement quinze volumes.
Son œuvre, traduite en plusieurs langues, tirées de la technique de momification égyptienne à l’urbanisme de Mesopotamian de science de la période précédant la guerre de Troie pour les conquêtes de Julius Caesar en Gaule.
Dans la sala della Biblioteca Comunale di Agira une peinture dépeint lui lisant papyrus antiques tandis que les déesses de l’histoire (Clio) et sagesse (Pallas) la Couronne.
sur le site de la ville
FÊTE DE CASSATELLA DE AGIRA
(From mercoledì 4 luglio 2018, never expire)événements article by:
BED AND BREAKFAST BAOBAB, Piazza Armerina