CAMPOSANTO PISE
En juin le triomphe de la mort, une fresque du XIVe siècle sera de retour après la restauration dans le cimetière monumental.
Le cimetière monumental de Pise ferme sur le côté nord de la Piazza del Duomo, la Galerie large rectangulaire qui entoure l’ancien cimetière où, selon la légende, l’archevêque Ubaldo Lanfranchi porterait la terre prise par Pise sur le Mont Golgotha lors de la croisade en 1203. Le bâtiment, avec extérieur marbre ponctuée par hautes arcades sur pilastres et des arcs de têtes humaines sur l’attaque par les adeptes de Giovanni Pisano, a été construit à partir de 1277 par Giovanni di Simone, comme en témoigne l’inscription latine placée du côté de la le portail de droit.
Au XIVe siècle les arcs internes, arcs, ont été fermés par quatre voyants. En 1594, la chapelle fut érigée sur la rive orientale du puits. Le long du côté sud, il y a deux portes, une dont ce droit, le mandant, est surmonté par les anges de Tino et Camaino et par une Madone et les Saints de l’école de Giovanni Pisano, au sein de la riche Tabernacle gothique. Dans le champ Ouvrir restent le long des chapiteaux composites médiévale axe central du XIIIe siècle.
CAMPOSANTO PISE
(From giovedì 26 aprile 2018, never expire)événements article by:
BED AND BREAKFAST PISA RELAIS, Pisa